YouTube sert même à démissionner

i-quit

Elle s’appelle Marina Shifrin, elle a 25 ans et vient de produire un acte irréversible, un véritable buzz sur les réseaux sociaux ce 30 septembre. A sa place peu de gens l’auraient fait, mais sa créativité en a surprit plus d’un. La jeune femme décide en effet de se mettre en scène dans un clip vidéo pour annoncer en toute délicatesse à son patron son intention de partir. On la voit se trémousser à 4h30 du matin, sur son propre bureau, et sautiller tout en expliquant les raisons de son départ (qui au passage, prend le temps d’égratigner son patron.)

Son mécontentement, c’est son boulot. La jeune femme qui travaillait chez Next Media Animation, une société productrice de vidéos à Taiwan, met en cause le sacrifice de sa vie personnelle pour cet emploi. La vidéo quant à elle, a eut un fort succès et a été vu plus de 400 000 fois dans la journée.

La réaction du patron? Démission acceptée. Néanmoins, le post a suscité bien des réactions qui n’ont pas toutes été négatives , en particulier sur Twitter, où une internaute lui a demandé des conseils, et un autre l’aurait demandé en mariage.

La préoccupation de Marina reste désormais de retrouver un emploi dans son pays d’origine : les Etats-Unis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s