SOOT Electropack : le chargeur des appareils mobiles

Que ce soit son smartphone, son baladeur mp3 ou encore sa tablette, il arrive souvent que l’on tombe en rade de batterie pendant la journée. Fort heureusement, l’appareil rêvé est sur le point de voir le jour. Présentation de ce sac à dos qui va sauver la vie de plusieurs d’entre nous. Le SOOT Electropack.

Le SOOT Electropack, un sac à dos électronique

Ne vous fiez pas à son nom car l’objet n’est pas un jetpack (même si ça pourrait être vraiment cool). Il ne s’agit ni plus ni moins d’un sac à dos qui vous servira à mettre vos vêtements, vos cours, votre ordinateur portable… Mais plus encore, il dispose d’un système permettant de recharger simultanément quatre appareils mobiles grâce à un port USB. Avec une autonomie de deux semaines, la batterie fine de 10.000mAh vous donne donc la possibilité de bouger de votre domicile sans avoir nécessairement rechargé votre iPod, votre tablette ou votre téléphone. Pratique. Côté design, le SOOT Electropack se révèle assez sobre. Avec trois modèles, on peut aisément le dériver en sacoche ou en sac de voyage.

Le SOOT Electropack, 2 en 1

Le premier exemplaire nommé Mini Messenger est la version basique du SOOT Electropack. Il dispose d’une capacité de 10 litres, ce qui paraît idéal pour des trajets courts ou pour les après-midi en ville. Le second modèle, Commuter, dispose de 24 litres de stockage ainsi qu’une housse pour ordinateur portable. Combinez les deux et vous obtenez Carry-On, troisième modèle qui vous confèrera tous les avantages de la chose. Un bon plan pour les hyperconnectés qui partent souvent en voyage.

Acheter le SOOT Electropack

On trouve néanmoins un léger souci avec le SOOT Electropack. En effet, le joujou n’est toujours pas disponible à la vente. Les concepteurs du sac ont besoin de 30 000 $ pour financer la production de leur produit. C’est pourquoi ils ont lancé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter. Quoi qu’il en soit, nous attendons avec impatience de pouvoir tester le SOOT Electropack, et pourquoi pas l’apprivoiser !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s