Hard Graft, le tout-en-un urbain et moderne

You lose what you don’t hold

Hard Graft est une jeune marque londonienne, au caractère sobre et élégant, visant à combiner l’esthétique et le côté pratique. En effet, depuis 2008, cette new brand propose des accessoires aux mélanges de laine et de cuir divers et variés : de la pochette d’iPhone au porte-carte, du porte-monnaie à l’étui de passeport. 

Qualité et fait-main en Italie

Chaque accessoire est construit de la même manière : une pièce de cuir soit gris   « smoke » soit brune « heritage », mais désormais aussi d’un brun très clair, presque camel appelée « old fashioned» faisant office d’extérieure. L’intérieur quant à lui est en laine grise, plutôt claire.

Aussi trouvons-nous toujours un empiècement en cuir noir rappelant la qualité des produits : « premium leather / 100% wool felt » mais surtout « handmade in Italy ».

iPhone et iPad cases : pratiques et élégantes

J’ai depuis bientôt un an et demi une pochette pour iPhone (iPhone Fold Wallet « Smoke »), dans laquelle je glisse mon permis de conduire, ma carte bleue et quelques cartes encore ( transport, fidélités ). Aussi peut-on y glisser des billets. La structure est intelligente, à l’anglaise ( le téléphone est à droite et les cartes à gauche ), mais l’empiècement noir permet d’y mettre une carte bleue, des billets. Une encoche est même prévue pour laisser passer la prise mini-jack des écouteurs.

J’ai voulu compléter cet achat avec la pochette pour iPad, toujours grey « smoke », et c’est avec le même délice que je retrouve la qualité, la réflexion minutieuse et l’investissement d’Hard Graft. La pochette se plie de différente manière afin de pouvoir poser son iPad en prise de note, en film, en surf sur Internet. La qualité du cuir ne bouge pas, la laine ne s’effiloche pas non plus.

Chaussures et sacs, une qualité Made in EU

Hard Graft ce n’est pas seulement des accessoires pratiques, mais c’est aussi des chaussures de qualité, des sacs classiques revisités.

 Des articles pratiques, de qualité, confortable et esthétique, une sorte de mélange savant des attentes urbaines d’aujourd’hui. Un concentré de l’essentiel, un tout-en-un de l’homme moderne.

Publicités

Une réponse à “Hard Graft, le tout-en-un urbain et moderne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s