Bellfield petite pépite textile

Un bison, un héritage culturel, des explorateurs anglais, un voyage à travers le temps et beaucoup de tissus. On ajoute un peu de talent à tout ça, on met le tout dans le mixeur et résultat : Bellfield, une marque de sapes Londonienne à l’avenir prometteur !

Encore peu connu, la marque au bison revendique un patrimoine culturel transpirant les symboliques d’un passé matérialisé par une flotte anglaise rayonnant à travers le monde, fleuron d’un empire puissamment solide et colonisateur. A l’image des grands explorateurs anglais tels James Cook ou Walter Raleigh, les collections fleurtent sur une ligne plutôt aventurière trahissant un clin d’œil aux tenues et motifs issus du commerce de ces colonies.

Conçu par un collectif de styliste créatif, les pièces incarnent chacune une individualité certaine rivalisant avec les plus grandes marques compte tenu d’une personnalisation pointue, chaque modèle étant affublé de détails à motifs originaux.

 

Abordable et de qualité fiable, (à priori pour la seule pièce que j’ai pu recevoir) Bellfield semble être sous estimé par le marché du textile, par manque de notoriété la marque souffre d’absence dans certains shops. On attend leur e-shop officiel pour bientôt :

http://www.bellfieldclothing.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s