Daft Punk – Get Lucky ft. Pharell : coup de com ; coup de gueule

Voilà, le single, gros futur tube de l’été indéniable, c’est clairement une blague.
On écoute la chanson, et on se dit : tiens, Pharell va ressortir un truc, or non ! erreur ! c’est Daft Punk. Mais où est leur patte ? Non mis à part le break y’a rien, on ne les entend pas du tout.
Alors pourquoi tout ça ? Parce qu’avec Pharell, Daft Punk touche un public jusqu’alors plus ou moins ignoré, les fans de Pharell découvre Daft Punk, et l’audience, l’intensité virale du morceau est décuplée, alors même que les fans inconditionnels de Daft Punk restent sous-tendus par l’envie de découvrir le reste de l’album, vouloir manger chaud avec des sons dignes d’eux-mêmes.
Personnellement, il est clair que j’attends le reste de l’album, parce que Get Lucky ce n’est pas Daft Punk selon moi, mais seulement Pharell.

Coup de comm’ génial, car avec cela, ils touchent énormément de monde, un clip vidéo parmi les plus vus de YouTube, les rois de la communication.


Sans rire, y a-t-il quelqu’un qui pense, sérieusement, mais sans blague hein, que Daft Punk va rester dans cette veine musicale qui n’a rien de la leur ?! Mais vraiment, c’est une blague, on ne peut pas dire que ce soit une musique qui soit pleinement de leur ressort, qui soit réellement de ces deux génies électroniques français.
Non, je pense que c’est uniquement un coup de com’, et qu’avec leur nouvel album, c’est une énorme gifle musicale, une grande claque électronique, une tuerie auditive qui va sortir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s