Le TOP 10 des articles indispensables de l’été !

Comme chaque année à la même période, les stylistes des marques surpassent leurs imaginations pour rentrer dans le top 10 des accessoires les plus portés sur les plages du monde entier. J’ai déniché pour vous, ce qui sera à avoir dans son sac de voyage cet été, et  aucune excuse ne sera tolérée ! En passant des marques haut de gamme, jusqu’aux boutiques populaires, voici ce qui devrait cartonner dès les premiers rayons de soleil :

Numéro 1: Les lunettes XXL babydoll vintage, à la eighties. Cette forme gigantesque s’adapte en effet à tout type de visage. Elle amincit. Regardez autour de vous, c’est juste la tendance number one de l’été. En passant par Claudie Pierlot jusque dans vos boutiques Claire’s, vous trouverez ce type de modèle partout! Rendez vous sur l’un des sites les plus novateurs, découvert il y a peu: www.lusineàlunettes.com.

Capture d’écran 2013-04-10 à 17.45.33

Numéro 2: Le maillot de bain paysage ou animalier. On en a vu tout l’hiver, les pull over étaient recouverts d’animaux, en passant du flamand rose d’H&M au tigre de Kenzo. La tendance se poursuit visiblement sous le soleil accompagnés de paysages sauvages très sympathiques pour se mettre dans l’ambiance d’un été caliente. De Jennyfer aux 3 Suisses, il y en aura pour tous les budgets!

Capture d’écran 2013-04-10 à 17.29.16

3 Suisses

Numéro 3: Les Tattoos éphémères, c’est juste le truc le plus hipster du moment. Autant certains iront se tatouer bêtement un signe qu’ils regretteront sur un coup de tête, autant les autres feront le bon choix et s’orienteront vers les sites internet de tatouages éphémères, pour être le plus sexy de l’été. Entre têtes de morts, croix, textes caligraphiés ou triangle, tous les gouts seront dans vos box. Pour les meilleurs sites, j’ai déniché pour vous http://www.temtatouage.com et http://www.bloom-tatouages.com où vous pourrez trouver tous les symboles tendances du moment.

Numéro 4: Les sandales originales. Et oui, finit les tropéziennes toutes simples, vues et revues sur le sable ces dernières années. On passe désormais aux sandales à noeuds, à têtes de morts, ou encore à petites ailes hypers craquantes.

Capture d’écran 2013-04-10 à 17.34.22

Net à Porter

Numéro 5: Les ballerines marinières, typiquement crées pour une balade en bords de mer. Simple à enfiler, jolies à porter, elles seront vos meilleures copines et remplaceront votre marinière préférée.

Capture d’écran 2013-04-10 à 17.37.11

Repetto

Numéro 6: Sportives, Glamour, Hippie, Chic, les pochettes et minis sacs façon cartables seront de tendances cet été. Pas besoin d’un gros sac à dos, juste de quoi glisser son portemonnaie, ses clés et son magasine préféré pour une lecture  sur le sable blanc !

Numéro 8: Tous les marques se disputent les TOPS à titres: ces T shirts parfois provoc, où un simple mot nous fait tilt. Si il fait frisquette sur la côte Ouest, on sort son pull et on en met pleins la vue, histoire d’attirer l’attention, et de loin, et de s’aimer un peu de temps en temps (Mode narcissique activé) !

Capture d’écran 2013-04-10 à 17.38.52

Sézane

Numéro 9: Les jeans Tie and Dye pour hommes et femmes, seront de mise. Après la couleur Tie and Dye, les ombrés, voila la technique appliquée sur nos pantalons: une même couleur du plus clair au plus foncée pour nous faire voyager !

Capture d’écran 2013-04-10 à 17.40.31

Isabel Marant

Numéro 10: les slippers spécial boys. Surfant déjà sur la gente féminine depuis quelques mois, ces petits chaussons se pointent tout doucement dans les placards des mecs, qui ont souvent un temps de retard sur les femmes, admettons le ! Bref, c’est véritablement les chaussures qui détrôneront les mocassins cet été !

Capture d’écran 2013-04-10 à 17.41.50

Shipton and Heneage

En attendant, préparez vous bien, on se retrouve sur les plages dans 3 mois !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s