Une boite qui déboite

Ca y est, les mini box qui arrivent dans nos boites aux lettres sont de plus en plus nombreuses. Avant on s’abonnait à un magasine ou deux, mais la grande tendance du moment c’est de recevoir chez soi une petite boite pleine de surprises. Le principe est simple : pour environ 15e, par mois (de 14 à 23e selon les box) vous recevez chez vous une petite boite remplie de trucs girly, et en plus selon vos gouts.
Le site en question, que vous choisissez, vous fait remplir un petit questionnaire, selon votre type de peau, vos habitudes, votre style… et paf un petit mélange atterrit chez vous comme par magie.
Ces box contiennent souvent des produits de maquillages, des petits parfums, des crèmes, des accessoires cools, et souvent qui proviennent de marques peu connues ce qui est top d’un point de vue découverte.
Plusieurs thèmes s’offrent également à vous : thème de la mode, assez général, mais aussi celui du make up, du vernis, de la création, mais aussi de la cuisine !
Parmi les plus connues : My little Box, Joliebox, Ma boite à beauté… bref, bio, naturels, colorés, il y en a pour tout le monde !

box_juillet1

Ces petites Start up se sont largement développées ces derniers mois. Il en existe aujourd’hui une soixantaine et attention : Messieurs, des petites box se sont mêmes créées pour les plus coquets d’entre vous !

my-little-color-box-octobre-2012

J’ai testé pour vous My Little Box, j’ai reçue la première hier. Celle ci se base chaque mois sur un thème : je suis tombée sur la Geekette (cc Guillaume). J’ai été très gâtée avec une pochette d’ordinateur portable (qui correspondait parfaitement à la taille de mon mac), des stickers de PC très sympas, une crème lavante et parfumée pour le visage, un crayon effet œil de biche pour m’exercer au smoky eyes, ainsi qu’un baume à lèvres signée Terry. Bref pas du tout déçu, et des produits très rentables.

Bref, laissez tomber vos magasines préférés et à vos box !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s