La nouvelle co Karl Marc John : Plus fruitée que jamais

Bonjour à tous, aujourd’hui, repérant les nouvelles beautés qui feront bientôt parties de ma garde robe pour la saison printemps été, une collection m’a marquée plus que les autres : (bon ok je travaille la bas mais ce n’est pas une raison, les stylistes ont vraiment cartonnées). La nouvelle co de la récente marque Karl Marc John, créée en 2010, vient de dévoiler quelques uns de ces nouveaux produits

Au programme, des vêtements fruités, frais, des couleurs flashy, qui donnent déjà envie de pousser l’hiver chez lui. Pour les motifs, deux principaux domineront : les poissons et les fleurs. Des coupes japonaises, (comme je vous l’avais fait remarqué dans un des articles précédents :P) mais aussi des coupes droites, des jeans à la cheville, des jupes longues, des tops à têtes de mort, ainsi que les fameux drapeaux et écritures KMJ qui ont rendue la marque célèbre !

563156_503422006382922_1010210057_n

Pour les couleurs, vous pourrez remplir votre panière à fruits avec des citrons, des fraises, des abricots, et également de la menthe. Des tons pastels, et flashy à la fois pour les plus exubérantes. Pour l’enfant, la collection s’inspirant de la femme, reste également à craquer. Les Littles Karl Marc John et leurs mamans feront fureur cet été sur la plage.

En attendant vous pouvez commencer à trouver quelques uns de ces produits dans vos boutiques Karl Marc John, principalement en région Parisienne, mais aussi dans les provinces : Grenoble, La Rochelle, Lille, Nailloux, Nancy, Nantes, Quimper, Rennes, Rouen, Toulouse, Tours. Ci dessous le teaser de la présentation, et les articles seront d’ici un ou deux jours présents sur leur site.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s