Kitsuné et Aigle s’allient pour lancer le kit du festivalier !

La saison rock’n roll des festivals arrive, Rock En Seine, Le Main Square Festival, Les Solidays, …  Ce qui annonce de longues heures passées à piétiner la boue, attendre les artistes sous une pluie diluvienne, se déchainer sur de violentes rythmiques dans un nuage de poussières, ou même affronter des cascades de verres de bières s’abattant sur votre petite personne.

Tout ça pour rentrer, heureux certes, mais entièrement dépossédé de toute propreté. Alors oui vous étiez fier d’afficher vos plus beaux habits dans l’espoir de récupérer quelques gazelles (et inversement pour les femmes bien sur !), mais finalement ces derniers, après quelques heures passées, s’apparentent plus à des guenilles trempées et empoussiérées.

C’est dans ce contexte que Kitsuné et Aigle ont décidé d’apporter une réponse aux festivaliers à l’esthétique léchée, qui souhaiteraient éviter de se barder d’imperméables et de chaussures de randonnées dans le but d’annuler l’effet festival sur leurs sapes.

En effet, la célèbre maison Kitsuné, label de musique et ligne de vêtement, s’associe avec Aigle, la marque de vêtement sport haut de gamme, pour nous pondre le kit du parfait festivalier tendance ! Les sapes parfaites pour garder un minimum de style sans pour autant avoir peur d’affronter les conditions boueuses d’un Glastonbury. Et cette capsule Kitsuné Aigle est représentée par Tom Burke, le chanteur de Citizens, rien que ça !

Le pack se compose d’un poncho à l’esthétique ultra sophistiquée en Goretex ainsi qu’une paire de bottes en caoutchouc, un kit made in France bleu blanc rouge très rock’n roll (on espère voir Monsieur Montebourg le porter si il est amené à mettre les pieds dans un festival !).

Alors on aime ou on aime pas ! Perso, moi je trouve le look parfait sur une femme. Concernant le prix, les hipstos férus des festivals devront donc débourser 320€ (ça pique !) rien que pour le ponchoet 140€ pour les bottes en caoutchouc ! Le kit sera en vente à partir du 1er avril chez Colette, boulevard Saint Honoré.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s