Les soldes c’est fini… mais pas ici !

Les derniers bons plans des soldes pour vous :

Les soldes, ça se finit dans deux jours !

Et oui, comme tous les ans, on n’ose pas s’y prendre trop tôt afin d’éviter les moins 20% minables du coup on attend les -70% et comme d’habitude c’est trop tard : plus de vêtements à notre taille, des couleurs affreuses, des coupes non homologuées. Bref, avec un peu de chance vous trouvez un t-shirt pas trop dégueu et pour pas grand chose.

En tout cas,  dans les magasins c’est la fin, mais moi je vous file les bons plans restants, pour faire les soldes tranquillement en direct de chez vous, avec encore pas mal de choix et pour pas cher.

un_premier_bilan_pour_les_soldes_d_ete_visuel_embed_article

La solution : le e-shopping bien évidemment. Une majeur partie des gens l’évitent durant les soldes : ils préfèrent essayer, n’ont plus d’argent après la tournée des galeries, et n’ont surement pas tous les bonnes adresses.

Cette semaine je vous ai dégoté les meilleurs plans, sur des sites très sympas, et pour tous les gouts.

Ma sélection :

ASOS, un basique, représentant tous les styles en passant du street au glam. Vous pourrez trouver ici quelques pièces encore magiques. Avantage : vous ne trouverez pas les pièces partout !

Pour moins chères et pour les filles : NEWLOOK. Un choix magique de fringues (encore) tendances, des tailles restantes, pour un prix pire que raisonnable. Avantage : peu cher, peu répandues, des tailles et des couleurs

TOPSHOP : quelques produits encore disponibles, un style English assez sympa. Avantages : aucun magasin en France. Inconvénients : Moins de tailles

Cheer Up Clothing : beaucoup de nouveautés soldés, des produits originaux.Avantages : look du moment

 SARENZA : Un large choix de chaussures. Avantages : envois et retours gratuits, vont surement sortir une troisième démarque prochainement. Inconvénients : vous harcèle de mails (dédicace)

Zalando : des prix plus que bradés, encore beaucoup de tailles de produits. Avantages : prix bradés, c’est la brocante, essayons de négocier. Inconvénients : un choix TROP important de fringues et chaussures, on semble un peu perdu.

Si vous avez d’autres sites, je suis preneuse, bon e-shopping à tous  !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s