[TRACK] Miles Kane balance son nouveau titre

De nouveau, le jeune Liverpoolien Miles Kane va faire parler de lui. Après avoir enchainé moults groupes tels que « The LittleFlames » (ses premières armes), « The Rascals », et bien évidemment « The Last Shadow Puppets », le jeune homme que l’on considérait comme la réincarnation de John Lennon (connerie !) se lance dans un nouvel opus. Après la sortie de son première album « Colour Of The Trap » qui fut pour moi une gerbe prétentieuse, bref un bon son à minette comme on en fait à la pelle (mais ça fait toujours son petit effet).

Enfin je dois l’avouer dans ce fouillis de suffisance il y avait quelques bijoux comme l’efficace « come closer » ou l’entrainant « rearrange ». Aujourd’hui le Monsieur balance son nouveaux titre « give up », un morceau énergique dans la lignée des Arctic monkeys et autres rock band de ce genre. Je parle bien sur d’un son de guitare percutant, procurant une envie d’appuyer sur replay rien que pour les premières secondes,  combiné à une voix bien calée et pleine de rage. En écoutant ce titre on a l’impression de recevoir une cargaison de verre pilé dans sa gueule de pré-pubère. On a le sentiment que le garçon est devenu grand. Celui-ci à dû subir un dépucelage musicale engendré par son fidèle compère et ami Alex Turner.

Ce morceau annonce un album plus mature que le précèdent, à surveiller de près… Peut-être que 2013 sera l’année de sa consécration : je l’espère.

En attendant faites saigner vos tympans !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s