La nouvelle égérie de la Conscious Collection enfin dévoilée !

Et oui, l’info est tombée il y a une heure, après Lana Del Rey et récemment Laetita Casta, celle qui représentera la conscious collection de la  marque H&M ce printemps sera la blondinette au sourire charmeur, la jolie Vanessa Paradis !

Mise en ligne sur YouTube tout à l’heure, le teaser propose  la belle entrain  d’évoluer dans un décors très nature. Concernant le look de cette conscious, des pantalons fleuris, des imprimés botaniques, des robes ensoleillées et des scandales à talons seront de mise, un coté hippie que porte très bien notre petite égérie.

vanessa-paradis-legerie-collection-hm-conscio-l-euv6j2

Selon la marque, les matériaux utilisés pour fabriquer cette collection Printemps seront encore plus éco responsables que les saisons précédentes : coton bio,polyester recyclé… La rumeur dit même que dès Février, contre l’échange de vos anciens vêtements, un bon d’achat vous sera remis en magasin, afin que la marque puisse les recycler. un véritable atout pour cette marque qui détient pour l’instant l’exclusivité de ce service. Affaire à suivre…

Alors retour au mannequinat pour Vanessa? On ne sait pas, mais la belle déclare que  » c’est un plaisir d’incarner une mode plus durable pour H&M. J’adore chiner pour créer mes looks, et toujours dans une démarche responsable, il est recommandable d’accorder de l’importance à la mode de seconde main. »

Alors rendez vous le 25 mars pour cette collection très fleurie !

vanessa-paradis-legerie-collection-hm-conscio-l-qhjz1w

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s