[JEU VIDEO] The Elder Scrolls Online : Inscription à la Bêta !

C’est au mois de mai dernier qu’on apprend de la bouche de Bethesda la sortie d’un Elder Scrolls Online, le premier opus multijoueur d’une série qui offre habituellement une expérience de jeu exclusivement solo. Apparemment en préparation depuis 2007, The Elder Scrolls Online est un des jeux les plus attendus de l’année 2013.

Pour ceux qui l’ignorent, The Elder Scrolls est une série de jeux nous projetant dans un monde d’héroic fantasy nommé Tamriel. Chaque opus reflète un des parchemins de la prophétie de Tamriel et raconte les destinées épiques de grands guerriers (incarnés par vos joueurs). La particularité de cette licence s’inscrit dans l’originalité du gameplay, atypique pour un RPG, puisque le jeu se joue à la manière d’un FPS (vue subjective). S’ajoute à cela un monde totalement ouvert offrant une liberté absolue aux aventuriers, des cités fantastiques défiant votre imaginaire de geek, un scénario très riche vous amenant de quêtes en quêtes sans jamais éprouver une quelconque lassitude, et des paysages et lieux sauvages très agréable à explorer durant vos pérégrinations héroïques. Bref vous avez raté votre vie de gamer si vous n’avez jamais touché à un de ces jeux.

Bon à présent, revenons à notre Elder Scrolls Online (TSO), au cas ou vous n’auriez pas suivi les informations distillées depuis mai dernier, TSO place la barre assez haute car nous aurons accès à l’ensemble de l’univers de la licence, ce qui comprend les régions de Elsweyr, Cyrodiil ou encore Skyrim. Et au sein de cet univers bien fourni s’exercera des gigantesques batailles opposant plusieurs centaines de joueurs de différentes factions en PvP (player versus player) et à l’issue desquelles la faction victorieuse prendra possession de la capitale et pourra choisir de nommer empereur l’un de ses membres.

Voici le trailer qui annonce la couleur : 

Enfin, voici le plus intéressant, Bethesda dans l’optique de faire trépigner d’impatience les joueurs, vient d’ouvrir les inscriptions à la Bêta du nouveau The Elder Scrolls Online. Autant vous dire que pour ma part je me suis jeté sur l’inscription donc pour ceux qui veulent imiter mon acte c’est par là.

Je vous souhaite bonne chance pour la sélection, et qui sait on se retrouvera peut être côte à côte lors d’une bataille pour prendre Fort d’hivers !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s