« Lendemain de soirée » le concept novateur qui va révolutionner nos soirées !

Tu te reveilles, ton activité cérébrale est comparable à des violents coups de marteaux frappant sans cesse les parois de ton crâne. Tu te lèves, tu titubes. Tu cherches la source d’eau la plus proche afin d’étancher une soif si intense qu’il ne te reste plus aucune salive apte à humidifier ton palais. Et c’est généralement à ce moment là que tu découvres ceci :

On connait tous cette vision apocalyptique de lendemain de soirée. A cela s’ajoute la plupart du temps une fuite de tes amis, te laissant seul face à une tâche flippante qu’on appelle plus communément « ranger et faire le ménage. » La dernière chose que tu as envie de faire quand ton cher ami gueule de bois s’empare de ton corps …

Mais heureusement deux types, Maxence Lucas et Sylvain Pierre, ont eu une super idée novatrice ! Le concept « Lendemain de soirée »« Né d’un constat simple fait pour la première fois un matin de 1er janvier, »  la société « Lendemain de soirée » s’occupe du rangement de vos habitations en ruine, suite aux passages d’hordes de fêtards. Et ce n’est pas tout, elle vous apporte également le petit déjeuner !

Le principe est simple vous contactez l’équipe par mail ou téléphone, vous choisissez une box (salée, sucrée ou bio), et l’équipe débarque façon « c’est du propre » puis s’occupe du rangement de votre lieu de vie, tandis que vous pouvez délicieusement profiter du confort de votre matelas.

Un exemple d’une box sucrée

Concernant les tarifs, ils varient en fonction de la taille de l’habitation, de 60€ pour un espace de 20 à 50 m2 (2 boxs sont incluses dans chaque formule) à 120€ pour 120 m2 et plus.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau concept ? Pour visiter leur site c’est ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s