La tendance Jap’ du printemps prochain

Konnichiwa, bonjour à tous

Comme chaque année après les soldes,  la Fashion Week débarque et annonce la couleur pour cette nouvelle année et sachez le, grands couturiers, marques haut de gamme et enseignes populaires ont toutes optées pour la tendance asiatique, et plus particulièrement japonaise.
Et oui, les japs envahiront une fois de plus nos armoires le printemps prochain, pour un coté décontracté, plutôt cool.

Les points faibles de ce look: Un peu trop coloré, ne s’accorde pas facilement avec les pièces déjà présentes dans vos armoires, vous risquez de devoir faire le salut japonais en pleine rue (lolilol), et pour finir ce sont des motifs parfois difficiles à porter.

hmprod

H&M

Rassurez vous, pour les points forts : Des coupes bien taillées, droites ou cintrées qui permettront des galbes de rêve, un look qui fait ressortir votre assurance (on enfile vite son kimono et on n’a pas peur de se prendre un pain), des couleurs pour tous les gouts, sombres, claires, douces et fraiches, et des matières nobles, telle que la soie.

81214153_34

MANGO

Pour le conseil maquillage qui va bien : On évite surtout les smoky eyes (façon d’ombrer la paupière inférieure de l’œil). On ne voudrait pas non plus ressembler à un panda…mais on privilégie un maquillage doux, dans les tons roses orangés qui annoncent l’arrivée de l’été, ou même une couleur or pour les plus extravertis.On ose aussi le rouge à lèvre prononcé.

 81214040_OW_B

MANGO

Et oui, cet été on va se la jouer geisha et on va mettre notre kimono en robe, en trench et faire de jolies balades avec Mulan près du lac. Bref à votre look, et n’hésitez pas à me faire parvenir vos plus belles pièces asiat   !

img-2448

PRADA

Publicités

Une réponse à “La tendance Jap’ du printemps prochain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s