[Track] Guards, « Ready To Go » ou la mélodie du bonheur

GuardsBand_onthewall

Prêt à y aller pour une petite séance d’écoute musicale? Tant mieux, Guards devrait vous plaire.

Trio New-Yorkais, Guards apparait en première ligne des groupes de Indie Pop colorée. Leur musique respire la joie de vivre et ce bonheur risque de déteindre sur vous sans que vous déboursiez le moindre sous. C’est rythmé, l’ambiance vous transporte dans un rêve et l’efficacité de leur son donne le sourire. « In Guards We Trust« , premier LP des américains, sortira le 5 février prochain, et on attend avec impatience ce que la galette va donner. Vu les EP précédents, on ose espérer du très très bon, avec un univers majestueux en prime.

Ready To Go est une track qui respire la pureté, où guitare, chant et batterie se marient merveilleusement bien avec l’écho. Ca transpire la jovialité, les cloches en fond sonore donnant un petit côté enfantin. De plus, les tonalités vous feront penser à un bon vieux « Say No To Love » de The Pains Of Being Pure At Heart. C’est dit, le morceau est un futur hit Indie Pop, et il le mérite.

Pour en avoir davantage, allez donc télécharger l’EP ‘Guards’ sur leur BandCamp, c’est gratuit. Supporté par Pitchfork, on vous conseille de garder ce groupe en réserve, il est à suivre de très prêt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s