[Stuff] Touche pas à mon iPhone !

Apple, en bonne marque ultra techno-hype que nous connaissons bien, possède un don pour fidéliser ses consommateurs. Il faut dire qu’ils ont une com’ en béton… En attendant, avoir un MacBook Pro pour mieux travailler, un iPod ultra classe pour se la péter et un iPhone pour se retrouver dans l’hyper-connexion des plus absolues, cela à un prix.

Aaaaah bah ça, ce n’est pas toi, petit hipster bobo derrière ton écran qui lit ces quelques lignes qui viendra me contredire : un iPhone, il faut le protéger.

iphone4_onthewall

Pléthores de coques existent et il y en a pour tous les goûts. Coque en silicone pour les teenagers, étui en cuir pour les SM (« Super Mobile, détendu du mobile », pas de fausses connotations, s’il vous plait.)… Bref, j’en passe et des meilleures. Mais comment accroitre le degré de protection de son supertéléphonedelamortquitue ? Réponse : en faisant peur à celui qui tente, ou tentera de s’en prendre à votre petit bijou.

Rien de plus facile ! Vous possédez un 4 ou 4S ? Ce case en forme de point américain est fait pour vous. Afin d’en faire l’acquisition, il faudra vous rendre sur le site Knuckle Case et débourser la modique somme de 79$.

 iphonecasepointaméricainknucklecase_onthewall

Sérieusement, c’est vraiment cher payé pour un iPhone ?

via [Knuckle Case]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s